UNION SPORTIVE DES GLONNIERES : site officiel du club de foot de LE MANS - footeo

Sanction équipe B

15 avril 2009 - 23:18

Le district a donné son avis quant aux sanctions, suite au match contre brette les pins.

Le joueur est suspendu 18 mois (juillet 2010).

3 points de retirés au classement.

Amende de 100€ au club.

Le club a décidé de faire appel des 3 points retirés.

fahrettin-acar
fahrettin-acar 11 mai 2009 17:25

Bonjour, pour répondre à vos commentaires, sachez que le club à fait appel de la décision des points retirés et à réussit à reprendre deux des trois point enlevés. Comment faire plus lorsque des joueurs se présentent en commission et insulte encore une fois les arbitres ? Et sachez que nous défendrons toujours l'intérêt du club et pas l'intérêt d'une équipe en particulier. Merci.

beaumontsa72
beaumontsa72 10 mai 2009 11:51

à l'image du match contre beaumont

k.sauzé 3 mai 2009 02:19